HOTEL LE REMPART TOURNUS SLTC CHANGEMENT DE TENSION
4 DEPOTS DE BUS
   
Remise en état de l'hotel suite à un sinistre.
Réfection complête des chambres.
Changement du Tableau général basse tension et des armoire divisionnaires de la réception, du restaurant et des niveaux de chambres.
Mise en sécurité de l'ensemble de l'hotel par l'installation d'un centralisateur de mise en sécurité incendie avec détection automatiques et pilotage des extracteurs de désenfumage des circulations.
Installation d'un systême de gestion technique centralisée permettant le pilotage des chauffages et de l'éclairage des chambres par badges à l'entrée des chambres avec supervision à la réception sur un Ordinateur.
Changement de tension de 230 à 400V de 4 dépots de bus (remises et ateliers de réparations) pour les transports en commun Lyonnais.
Remplacement de l’ensemble des armoires des 4 sites, modification de l’ensemble des câblages des machines pour accepter la nouvelle tension.
Eclairage complet des dépôt couvert des bus par des lignes continues fluorescentes.
Réalisation des circuits éclairage, prises de courants et alimentations spécifiques avec distribution par chemin de câble.
Mise en place et programmation d’un système de gestion technique du bâtiment par systême de bus consultable et pilotable à distance sur PC par l'intermédiaire d'internet explorer pour le responsable technique.